Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaccins réinformation
17 septembre 2020

Les vaccins, pourquoi ?

e marché mondial des vaccins a enregistré une progression de 24% entre 2011 et 2014.

Une croissance qui "devrait se maintenir voire s'intensifier", prévoit le cabinet Alcimed, qui table sur un chiffre d'affaires multiplié par 2,5 d'ici à 2025.
 
Pasteur parrain mafioso
 
Tous les travaux que Pasteur s’attribua sans vergogne, furent en fait “copiés” sur d'autres scientifiques. La seule vraie découverte de Pasteur et dont personne ne parle jamais, c'est la serviette en papier jetable pour s'essuyer les mains. Pasteur était paranoïaque, il voyait des microbes partout, et il pensait, fort justement, qu'en s'essuyant deux fois les mains dans la même serviette on avait toujours les mains sales.
 
Le vaccin contre le charbon est une autre imposture de Pasteur, mais peu de gens savent aujourd’hui que cette expérience ne fut qu’une lamentable tromperie qui a causé la mort de milliers de moutons
 
 "Pour  en  finir  avec  Pasteur"  démonte,en250  pages,  plus  d’unsièclededogmes   autour   des   vaccins   et   dela   médecine   allopathique,maintenues  enplace  par  les  dirigeants  religieux,  scientifiques,  étatiques  etindustriels, grâce à l'ignorance etla peur.
 
Mensonge, mystification, pillage… Au regard des faits rapportés par les historiens, le mythe du << plus grand Français de tous les temps >> s’avère être la plus grande imposture.
 
Vous prenez soin de vos enfants, vous veillez à leu r donner de la nourriture bio, à proscrire tout poison… C’est bien naturel, quelle mère ou père ira it délibérément donner des poisons, des produits cancérigènes avérés, ou d’autres, hautement toxique s ? Pourtant, en leur injectant (ce qui est bien pire), ces mêmes poisons, cancérigènes et toxiques, là, v otre comportement ne devient-t-il pas illogique et irrationnel, curieux, non ? Le marcher des vaccins est basé sur les mensonges l es plus éhontés, les omissions, les manipulations de chiffres, le chantage, les menaces, les persécut ions et la radiation des médecins qui se révoltent.
 
est maintenant président de la division vaccins chez Merck.
 
Le ministre grec de la Justice dément toute intervention. En avril dernier, il avait annoncé que Novartis aurait soudoyé des milliers de fonctionnaires. Parmi les autres accusés, on retrouve Yannis Stournaras, le gouverneur de la Banque centrale grecque, et l’ancien premier ministre Antonis Samaras.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vaccins réinformation
Archives
Publicité